LA CITE PHOCEENNE
LA CITE PHOCEENNE
LA CITE PHOCEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE PHOCEENNE

jeux de rôle
 
AccueilAlliance Walhalla EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Alliance Walhalla

Aller en bas 
AuteurMessage
Theowner
Invité




Alliance Walhalla Empty
MessageSujet: Alliance Walhalla   Alliance Walhalla Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:53

Mon nom est Sir Theowner de la Team Walhalla. Je suis en ce moment en train de reconstruire le forum et je m'attaque a l'ambassade. Le problèmes est que tous nos ambassadeur nous on quitter alors je ne sais plus quelle alliance est encore valide! Je voudrait savoir si vôtre alliance avec les Walhalla est toujours active. Si non ou si vous voulez en renouveler une s.v.p me recontactez j'appréciais!

P.S je ne suis pas ambassadeur alors je vous pris de m'excuser si je parait brutal, direct, mal polit ou voir totalement indiscret!

Cordialement
Sir Theowner
Revenir en haut Aller en bas
Theowner
Invité




Alliance Walhalla Empty
MessageSujet: Re: Alliance Walhalla   Alliance Walhalla Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:35

Après 1 journées d'inactivité par apport à ce sujets je considère donc que vôtre team ne veut plus avoir une alliance avec la nôtre. Vous serez donc traiter comme n'importe quels autre team si vous entrer sur nos terre.

Cordialement
Sir Theowner
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Walhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE PHOCEENNE :: DEMANDE D'AMBASSADE-
Sauter vers: