LA CITE PHOCEENNE
LA CITE PHOCEENNE
LA CITE PHOCEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE PHOCEENNE

jeux de rôle
 
AccueilSite d'aide pour Rise of lords ! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Site d'aide pour Rise of lords !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:51

Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement je travail sur un site ayant pour but d'expliquer en détail le maximum de choses qui puissent être fait sur Rise of lords.
Je compte faire une page listant les teams officiels avec une petite présentation pour chaque team.

Je viens vous demander si cela vous intéresse Wink
Si oui et bien sachez que la présentation commencera bien sur par le nom de l'équipe puis la bannière, le lien du site si vous le permettez et enfin une présentation que vous ferez !

Cette présentation ne doit pas contenir de propos envers les autres teams bien sur.
Voila, j'espère avoir vite une réponse.
De mon côté je vous informerais de l'avancement du site.
J'espère l'ouvrir d'ici quelques semaine, début juillet peut-être.

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
bozolof
ROI
bozolof


Messages : 375
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 52
Localisation : cité phocéenne

Feuille de personnage
ESPIONS:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue180/180Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue33000/33000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)
CAVALIERS/FLEAUX:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue18339/33000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (18339/33000)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:05

ok pour moi jecki, mais c'est pas sur que nous restions off
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:11

Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:11

Bonjour tout le monde !
Après avoir été beaucoup occupé durant 3 semaines, j'ai maintenant enfin le temps de bosser sur mon site =)
Et il me manque toujours votre texte de description Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozolof
ROI
bozolof


Messages : 375
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 52
Localisation : cité phocéenne

Feuille de personnage
ESPIONS:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue180/180Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue33000/33000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)
CAVALIERS/FLEAUX:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue18339/33000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (18339/33000)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:54

peut tu me donner un exemple, je suis pas tres doué pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
bozolof
ROI
bozolof


Messages : 375
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 52
Localisation : cité phocéenne

Feuille de personnage
ESPIONS:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue180/180Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue33000/33000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)
CAVALIERS/FLEAUX:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue18339/33000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (18339/33000)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:37

Site d'aide pour Rise of lords ! Crane_10

Site d'aide pour Rise of lords ! Crane_11

Site d'aide pour Rise of lords ! Crane_12

Site d'aide pour Rise of lords ! Crane_13

Site d'aide pour Rise of lords ! Crane_10

Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:39

Je donne un exemple de description :

" Cette team a été crée sans trop de conviction par quelques connaissances et des collègues de travail car, avant tout, elle était faite pour nous éclatée sur le jeu et se mesurer aux autres joueurs. Puis au fil du temps, nous avons reçus des demandes de recrutements et nous nous sommes fait un nom sur ROL en gagnant des croisades, en avançant dans le classement et surtout en restant à part des querelles qui peuvent venir sur le forum de ROL. Nous avons relever les challenges pour devenir une team officielle et une école a été crée afin d'aider a faire evoluer nos recrues avant de nous rejoindres dans la team officielle. Les problèmes ne font pas partie de notre team malgré les différences d'âges. La bonne humeur est toujours au rendez-vous et la convivialité aussi. Tous les guerriers de la team se prennent au jeu au niveau des grades et il n y a pas de jalousie entre guerriers. En tant que fondateur, je suis fier d'avoir une bonne équipe à gérer.

Le nom de la team vient d'une légende des Ardennes française dont nous avons pris comme exemple en espérant pouvoir continuer longtemps ce jeu avec toutes ces personnes que je connais à travers internet. "
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:20

Bon alors ce texte il devient quoi ? !!

Ah sinon j'ai besoin de savoir si vous connaissez les croisades qui se sont déroulées entre le 15 juillet et le 1er aout Wink
J'ai dû louper 2 croisades =/
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:06

Alors le texte ? .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:56

Bon, j'ai la joie de vous annoncer que le site ouvre enfin ses porte :)

En voici le lien : http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

N'oubliez pas d'en parler autour de vous, de faire de la pub, le site n'est pas interdit sur le forol, je vous rassure ^_^

Bien sur il n'est pas parfait !
Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer en me contactant via missive, ou via mon adresse mail : jecki@hotmail.fr

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'aide pour Rise of lords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE PHOCEENNE :: SALLE DE DETENTE :: LE VIEUX PORT-
Sauter vers: